• Travail

    Nouvelles rapides d'Hélène

    Nouvelles rapides d'Hélène

    Chers parents de CP,

    J'ai envoyé un mail à tous les parents. Si vous avez bien eu mon mail et que vous ne m'avez pas encore répondu, pourriez-vous le faire s'il vous plaît ? Cela facilite énormément les choses car nous pourrons ainsi décider comment communiquer. 

    Je téléphonerai à tous ceux que je n'ai pas eus demain.

    Pour ce qui est du travail, j'ai envoyé certaines choses individuellement. Je vais continuer mais je posterai également des petites choses sur ce blog à partir de vendredi.

    En attendant, votre enfant peut : 

    -  relire les lectures du porte-vues déjà étudiées

    - lire des livres, magazines divers que vous avez chez vous

    - faire la cuisine avec vous en suivant une recette qu'il lit lui-même

    - faire des petits calculs

    - écouter des histoires 

    - inventer et écrire des histoires

    - dessiner

    - jouer avec des puzzles...

     

    Prenez tous bien soin de vous !

    Vos enfants me manquent. smile

     

    Hélène

    « Livres audios »