• POISSON D'AVRIL !

    Des poissons de toutes les émotions.....

     

    Aujourd'hui 1er Avril, c'est le jour des blagues et des poissons dans le dos !

    Certains enfants m'ont fait des blagues qui m'ont fait ressentir beaucoup d'émotions :

    - J'ai eu peur

    - J'ai été surprise

    - J'ai ri et j'ai été joyeuse

    - Mais je n'ai jamais été en colère  

    - Et je n'ai jamais été triste

    ... Parce que vos poissons sont très gentils !

    Est-ce que vous vous souvenez de ce livre ? 

    Et de cette chanson ? les petits poissons

    Et maintenant, voici les poissons des enfants de la classe : Qui est qui ?

    POISSON D'AVRIL !POISSON D'AVRIL !POISSON D'AVRIL !

     

     

     

     

     

     

     

     


    POISSON D'AVRIL !POISSON D'AVRIL !

     POISSON D'AVRIL !POISSON D'AVRIL !POISSON D'AVRIL !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    POISSON D'AVRIL !POISSON D'AVRIL !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    POISSON D'AVRIL !POISSON D'AVRIL !POISSON D'AVRIL !

     

     

     

     

     

     

     

    POISSON D'AVRIL !POISSON D'AVRIL !POISSON D'AVRIL !

    « Poissons à croquerUn mercredi pour s'amuser et dessiner »